Free Talk N°3

Publié le par André Herbert

     Salut à tous!! Nous fêtons le premier mois d'existence du blog. Le bilan est plutôt positif avec plus de 300 pages vues et pas loin de cent personnes qui suivent la page Facebook "L'univers d'Arwilhan". C'est un beau début ! J'espère que l'histoire vous plaît et qu'elle continuera de vous passionner.

Mes projets sont nombreux, mais le temps me manque (la fin d'année scolaire, avec ses conseils de classe en approche, ses dernières copies à corriger, sa dose de fatigue). Tout d'abord, poursuivre les publications des chapitres du livre, en espérant attirer et fidéliser plus de personne. D'ailleurs, je compte sur vous pour en parler autour de vous, à vos amis, des membres de votre famille qui pourraient être intéressés par l'histoire. Bien entendu, il faudrait qu'ils adhèrent à l'univers très proche de la fantasy. 

Ensuite, publier plus de contenu lié à l'univers d'Arwilhan, notamment l'histoire, les planètes, les races, les créatures ou les personnages. Le but étant aussi de ne pas trop en dire pour garder le suspense et ça, ce n'est pas évident. De nouvelles rubriques vont bientôt voir le jour, pour mieux connaitre cet univers si vaste. 

Enfin, trouver du monde qui pourrait m'aider dans la quête ultime de tout auteur : être publié et faire en sorte que mon univers soit le plus visible possible. Non seulement le livre et donc le projet écrit,mais aussi l'image. En effet, je pense que pour ce type d'univers, il serait judicieux d'accompagner l'oeuvre écrite par des illustrations, des dessins, qui donneraient un autre relief. Si bien que je lance un appel à tous, chers lecteurs arwilhaniens : cet univers fantasy vous inspire ? Les personnages, les lieux, certaines descriptions ou passages du livre ? Vous êtes un expert en dessin, en illustration graphique, en animation ? Contactez-moi en me laissant un message via le blog ou la page Facebook pour que nous puissions faire en sorte que cet univers prenne une autre dimension (mes talents en dessin étant hélas, très limités).

Un grand merci à tous d'être là et à bientôt dans l'Arwilhan.

Publié dans Free Talk

Commenter cet article